hell sons Index du Forum
hell sons
Forum de la guilde Hell Sons sur Guild Wars 2

hell sons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature acceptée] estherdaix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hell sons Index du Forum -> Hell Sons public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathan13127

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix Répondre en citant

nom de perso : estherdaix 
humain
necro

bonjour je voudrais rentrais dans votre guilde, j ai l’habitude des jeu mmorpg et des guilde je joue a rappelz sur kantoros dans la guilde greatspirite , guildwars  1, sevencore etc ....

je peux m investir dans la guilde en aident les low lvl pvp, gvg, mvm . je peut récolter tout ce qui faut pour la production pour la guilde fabrique les bijoux et les armure (lynx)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwaelyne

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix Répondre en citant

Hello Estherdaix,

cela fait plaisir de voir qqu'un prêt à s'investir pour la guilde et qui favorise l'entraide Okay  Malheureusement, il faut que je te passe un peu au grill pour en savoir plus sur toi, hé hé hé!

- peux tu nous parler un peu de toi version IRL(ton age, ta région, étudiant ou trimant au boulot... ou pas?...)
- aimes tu le cassoulet?
- plutôt pvp ou plutôt pve?
- as tu lu la charte et l'approuves tu?

Voili, voilou! à bientôt IG. 

A vous de jouer les offs Smile  

nathan13127

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix Répondre en citant

j'ai 25 ans j habite a vitolle (paca) je travaille a au hlm 
oui j'aime le cassoulet
je suis pour les deux pvp et pve
oui j ai lue la charte et je l'approuve

nathan13127

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix Répondre en citant

un coter dans la guilde je pourais apporter le soleil du sud Smile

Calu

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix Répondre en citant

nathan13127 a écrit:

un coter dans la guilde je pourais apporter le soleil du sud Smile

On est tous du sud sauf tik tak Very Happy

j'aurais quelques questions à te poser moi aussi

-Level de ton Perso
-Level de ton craft

à part ça pas d'autres questions pour ma part

nathan13127

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix Répondre en citant

lvl de mon perso 25 
et lvl du craft bijoutier 12 et tailleur 29

Calu

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix Répondre en citant

+1 pour moi Smile

Gwaelyne

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix Répondre en citant

Tu es en accord avec l'état d'esprit de la guilde et comme tu aimes le cassoulet, je te met +1 aussi Mr. Green

nathan13127

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix Répondre en citant

Smile :p

kaceby

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix Répondre en citant

Tous a était dit Wink
+1 pour moi

nathan13127

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix Répondre en citant

faut combien de + 1 pour que je puisse rentrée dans la guilde  Laughing Embarassed

edeath

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix Répondre en citant

Il en manquait juste 1 ^^ le mien Twisted Evil

edeath

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix Répondre en citant

Aller +1 Mort de Rire

Gwaelyne

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix Répondre en citant

Bienvenue chez nous Okay

leanie

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix Répondre en citant

bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: [Candidature acceptée] estherdaix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hell sons Index du Forum -> Hell Sons public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006